Paula Youwakim est une designer multidisciplinaire diplômée de l’Université Concordia. Elle se spécialise dans l’image de marque, mettant à profit toutes les sphères de la création visuelles. Son approche pratique au design lui permet entre autres de développer des connaissances en sérigraphie, en illustration, en reliure, en conceptualisation d’objet ainsi qu’en couture.

 

C’est pourquoi elle décide de fonder C'est Paulette, un endroit où elle met à profit toutes ses connaissances ainsi que son amour du design.

Charlotte Lacoursière est une photographe et directrice de la photographie. Durant ses études à l’Université du Québec à Montréal, elle occupera le poste de direction de la photographie sur les films French et fèves au lard et Gas and Wine taste the same.

 

Elle occupe aussi le poste de photographe et vidéaste au sein du C'est Paulette depuis les tout débuts. Elle dirigera plusieurs séances photo de tout genre (Mariage, corporatif, sportif, etc.) ainsi que la production de plusieurs vidéos corporatifs.

 

Charlotte multiplie ses projets pour le futur dont la pérennité de son rôle de photographe officielle pour la ligue montréalaise de Roller Derby et la direction de la photographie d’un premier long métrage documentaire produit par l’ONF.

Émile Gélinas a complété un baccalauréat en sociologie avec concentration en études féministes de l’Université du Québec à Montréal durant lequel il développe un intérêt marqué pour la sociologie de l’art et des pratiques culturelles. Notamment sur l’influence de l’art et du design sur les enjeux sociologiques contemporains.

 

Il étudie maintenant en arts visuels à l’Université du Québec à Montréal après avoir toujours créé et bricolé dans les marges de ses études.

Sa patience et sa minutie sont très appréciés pour la réalisation de plusieurs projets à l'atelier! 

© C'est Paulette 2020

  • Instagram
  • Facebook